• Likes and dislikes

    Hello everyone,

    Here is the lesson:

    Asanda is crazy about singing.

    Asanda likes Beyonce.

    Olivia hates people who hurt animals.

    She likes delivering poems.

    Les verbes de goût en anglais

     

    Affirmation :

    Ex 1: I love chocolate.

    Ex 2: I’m crazy about skating.

    Structure 1: Sujet + verbe de goût au présent simple + nom

    Structure 2 : Sujet + verbe de goût au présent simple + V-ing

    +++ Be crazy about, be fond of

    ++ love

    + like

    - don't like/dislike

    -- hate

    --- can't stand

     

    Exercise : Translate in English :

    a)  J’adore jouer au football.

    b)  Je déteste manger de la salade.

    c)   Je suis fou des jeux vidéo.

    d)  Je n’aime pas faire mes devoirs.

     

    HOMEWORK: Tuesday 2nd: Learn the lesson (affirmation/verbes de goût)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :