• Last preparation for the final task

    Hello everyone, 

    Yesterday, I presented you the instructions for the English test. Remember: get prepared for a writing task:

    Je dois utiliser/parler de :

    Je coche ce que j’ai utilisé

    Partie professeur (ne pas remplir)

    ®     Des formules de politesse simples au début et à la fin du mail

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     Le type de maison

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     « chercher/rechercher »

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     Le nombre de chambres et salles de bains

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     Le budget (prix en toutes lettres et en chiffres)

    Ÿ                  

    Ÿ       /2

    ®     L’expression du souhait (j’aimerais…)

    Ÿ                  

    Ÿ       /2

    ®     Ce que je n’aimerais pas avoir

    Ÿ                  

    Ÿ       /2

    ®     L’expression de la volonté (je veux…)

    Ÿ                  

    Ÿ       /2

    ®     La localisation de la maison (près du travail, loin des fermes…)

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     Citer au moins trois critères/équipements qui doivent être dans la maison (vue, cheminée, décoration…)

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    ®     Plusieurs adjectifs (joli, affreux, étroit, grand…)

    Ÿ                  

    Ÿ       /1

    After that, you practiced conversation (preparation of the final task) with your groups.

    You had to be the agent and also the client.

    HOMEWORK:Revise for the English test and for the final task

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :